l'Aigle d'Or

 

La rénovation intérieure du lieu a apporté une touche contemporaine indispensable à l’hôtel, tout en conservant un esprit alsacien et convivial. Aujourd’hui l’espace se veut accueillant, fonctionnel, chaleureux et confortable.

l’Hôtel Aigle d’Or a été rénové dans sa globalité. Composé de seize chambres, il s’inscrit dans un cadre familial et traditionnel alsacien. Chaque étage est unique et a été imaginé sur mesure. La moquette et le papier peint sont propre à chaque chambre. Dans un soucis d’ergonomie, une cloison de séparation en
bois a été créée entre la chambre et la salle de bain. Fonctionnelle, elle fait également office de rangement, de dressing, d’assise mais surtout de verrière afin de laisser pénétrer la lumière.

Élément fort des chambres, la tête de lit au design unique a aussi été pensée comme un tout. Véritable couteau suisse, elle intègre tables de chevet, liseuses et dossier matelassé, l’ensemble suspendu pour un confort optimal. L’atmosphère se veut sobre et épuré, tout en conservant un côté alsacien et chaleureux
par ses choix de couleurs et l’omniprésence du bois qui renforcent l’aspect traditionnel. Finalement, l’hôtel privilégie les choses simples : la beauté sobre à l’ornement, ainsi que l’élégance à l’accessoire.